samedi 10 septembre 2011

pourquoi faire simple....

Et pourquoi pas!!

bon je ne vais pas encore m'étendre ( encore...) sur mes absences mais avec la rentrée j'ai décidée ( hum hum) de me contraindre à une certaine hygiène de vie... Enfin cela m'est un peu imposée( année universitaire cruciale) et c'est pas plus mal!

Donc je disais que je vais tenté fortement de faire un post par semaine.

j'ai fais pas mal de photos de MU avec même les photos des protagonistes mais a la phase "montage, je ne sais pas comment dire mais je manquais de motivation...


Bref, me voici quand même aujourd'hui pour vous monter un MU tout simple: 2 FAP, 2 pinceaux et c'était vite fait! j'ai été moi même étonnée du résultat... moi qui aime les dégradés de couleur ( au moins 3) la je me suis laissée guidé par la simplicité( la paresse) et je trouve que c'est pas plus mal les MU avec 2 fap, a vous de juger!









Je vous avoue que ce soir je ne vais pas sacrifier au MOMU ( non pas de cris ni de larmes!) je vais juste vous mettre la liste de protagonistes ( je sais je prends le chemin de la facilité ... en plus il n'y en a que 2)



A droite nous avons le n°92 de Make Up Forever et à ses coté nous avons Luxor de NYX.
Avant d'acquerir le 92 de MUFE , je faisais une véritable fixation dessus.. ah les debuts en MUaddiction! on veut tout et tout de suite! on parle MU, on rêve MU et on avale cul sec,toutes les paroles des youtoubeuses( entre autres)... apres boulimie de maquillage et rappel a l 'ordre du banquier bah on commence a se dire qu'on ne pourra jamais TOUT posseder et surtout TOUT utiliser en une seule vie et 2 paupieres lol! donc quand je l'ai acheté autant vous dire que j'étais plus qu'euphorique. je n'ai pas été decue, il est très beau et comme j'adore le violet , c'était le fap violet mat qu'il me fallait. Par la suite, j'ai découvert Costals Scent et la palette Créative me #1 et ces fap mats et le violet de cette palette est devenu mon nouvel amour. Et Dieu sait que je suis fidèle! je n'ai pas pris de photo du fap de CS mais je vous le montrerai a l 'occasion, histoire de comparer avec le 92. En fait today , je voulais vous montrer la ressemblance entre Luxor de NYX et Hepcat de MAC. Car vu la différence de prix ( 11 euros en refill pour le deuxieme contre 2,5 euros environ pour le premier) ca vaut le coup( t?) de les comparer. Allez,une ptite image!



Et voici un petit swatche ( tadam) sans base. Ok la photo est un peu (... mode euphésime ON) pourrie mais bon ... on voit bien que ya pas une grande différence du point de vue de la couleur. Par contre Luxor est plus poudreux et plus lumineux quand meme.




Voila pour ce samedi! Profitez de votre WE!




COMMUNIQUE: le fap RICEPAPER, fidèle servent tiens a preciser qu'il a lui aussi participé au MU an tant que touche lumière et que ce n'est pas parce qu'il est TOUJOURS la qu'il n'est pas nécessaire de le préciser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les clins d'z'yeux