dimanche 25 septembre 2011

Club


Hello hello!!

Today je vous avoue que malgré un joli temps automnal, je n'avais pas le coeur a me maquiller... la vie est décidément bien compliquée! Arkhhh! bon comme on dit "if life brings you lemon, make lemonade" alors la comme j'ai du temps... c'est paradoxal quand meme! quand j'ai pas beaucoup de temps j'ai mille idées de MU et la vu que j'ai plus de temps qu'il ne m'en faut... pas d'idée. Je me suis dis que je ne voulais de l 'innovation c'est a dire utiliser un fap que je n'ai jamais utilisé... bon déjà je vous vois froncer les sourcils: pourquoi acheter un fap si on ne l 'utilise pas? haheimmmmmmmmm ( long silence ) c'est... comment vous dire... parfois ce sont de envies comme ça. On rentre sans s'en rendre compte dans la boutique de MU ( que ce soit online ou pas) on choisi de joli fap parcqu'on les trouve trooooooooop beaux et paf on a encore fait un achat inutile... en fait inutile c'est relatif. inutile sur le moment peut être parcequ'au vu de nos priorités ce n'était surement pas l'achat en top liste. MAIS ( oui il y a un mais) pour moi, en matière de MU et d’accessoire tout achat aura son heure de gloire. Pour Club, je pense que ce fut aujourd'hui! Quand je l'ai vu en boutique il m'a d'abord intriguée: ses reflets changeant et ce fond brun ! ni vert ni bleu ce fap et comme j'aime les choses complicada... mais apres j'ai eu du mal a l intégré dans un MU... et comme c'était a mes debuts de mon addiction makupesque où je pensais ( a tort ?) qu'un MU réussit devait comporter au moins 3 fap... avec le temps ( l'experience, la sagesse?) je me suis rendue compte que parfois rien ne valait la simplicité... et parfois la folie ca avait du bon.

Quand on commence en Mu on veut d'abord maitriser la technique ( je pense) au détriment du Mu en lui meme. Moi c'est ce qui m'est arrivée et au fur et a mesure que je prenais confiance en moi , j'ai fais plus de "free style" et je me prends "un peu moins le chou"! je vais plus au feeling car au fiinal ce n'est QUE du maquillage! c'est sensé etre pour moi un bon moment, have fun comme on dit! donc tout ca pour dire que Club bah, today c'était son big day!

voici le MU






Le MUMO
apres avoir fais mes sourcils appliqué ma base Urban Decay primer potion( UDPP) sur toute la paupière, j'applique au doigt mon Paintpot de MAC.
sur la paupière mobile avec un pinceau plat ( un de chez ELF) j'applique Club sur les 2/3 de la paupière.
Dans le coin externe et sur le 2/3 j'ai mis d'abbord le fap Dark Brown avec un pinceau floutteur et je suis remonté un peu sous ma banane. J'ai donné un peu plus de relief a cette zone en un ajoutant un pointe de Embark ( brun foncé mat) et de Carbon ( noir mat) de MAC.
j'ai reproduit la même chose sur la paupière inférieure en inversant juste les proportions ( le 1/3 interne avec Club et les 2/3 restant avec Embark et Carbon)
En touche lumière Ricepaper de MAC. Du crayon noir sur les mucqueuses. un petit coup de mascara et voila!
une chtite photo avec flash cette fois:


On y voit mieux les reflets de Club.



Voici les protagonistes avec à la rangée du haut et de gauche a droite: Ricepaper, Carbon et sur la deuxième rangée Club et Embark. A leur coté nous avons le fap dark brown de NYX.


Voila pour today! bises et bonne semaine!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les clins d'z'yeux