mardi 14 septembre 2010

Smoke me out








Aujourd'hui ce fut une grande première.... je m'essayais au smoky eyes... ce maquillage me faisait de l 'oeil ( ...suis en forme today...) depuis un moment... mais je ne sas pas j'avais peur de ressembler a un panda. So j'ai regardé et regardé des vidéo smoky eyes pour apprivoiser la technique... moouai! on a beau dire mais le MU c'est comme tout dans la vie , rien ne vaut la partique et les loupés. Et ce qui est bien avec le MU c'est qu'un peu d'eau, un peu de savon et pffffffffui c'est parti (les puristes me diront un disque de coton et du démaquillant). Et on ne peux pas en dire de meme pour tout dans la vie.... suis morose? meme pas vu que j'ai ressortir mes pinceaux et vindiou que ca fait du bien ( c'est grâve docteur?)!!!


Donc very first smoky eyes et biensur je l'ai fait en version purple qui , vous vous en souvenez peut etre vous Ô fidèles lectrices, est ma couleur préférée.


Je suis un peu à la traine question MU-IN c'est a dire MU "tendance" lol!! Alors voici le MUMO "iln'estjamaistroptardpourselancer"


Base: l’indémodable UDPP + jumbo eye pencil de nyx ici le black bean. Je l’ai appliqué au pinceau synthétique (ici un de chez Réserves naturelles) et je ne suis pas remontée trop haut. Je me suis arrêtée juste au dessus du creux de ma paupière sup cad au dessus de la fameuse Crease-zone.
Paupière supérieure : j’ai appliqué avec un pinceau plat (aujourd’hui un pinceau elf dont je suis tombée en amour surtout connaissant son prix symbolique mais vu la crise je pense qu’on ne dira plus un euro symbolique mais un centime symbolique… bref je m’éloigne du sujet) le fap noir de ma palette The Original de SLEEK. Pour mon premier smoky eyes MU, je ne voulais pas « gâcher » et au final je trouve que le rendu me plait (serai-je entrain de me réconcilier avec les palettes slouk ? lol).
Juste là où j’ai limité ma base noire et la pose du fap noir j’ai estompé avec mon 217 et le fap violet de la mm palette. J’ai fais une sorte de « Halo » ( en essayant de pas faire trop "effet panda") sans trop aller vers le coin interne du noeuil.
Touche lumière: Ricepaper de MAC
Raz des cils inférieurs : j’ai ourlé mes yeux avec le black bean qui m’avait servi de base (j’ai utilisé un crayon noir no-name) et j’ai appliqué en dessous fondant avec la base noire, le même fap violet utilisé auparavant.

et ca donne ca TADAM!!!!!!!! :D




On pourrait croire que j'ai "illuminé" par une touche de fap irisé le coin interne des yeux mais que nenni, c'est l'effet smocky eyes!!







j'ai hésité a me tenter au posage de faux cils mais au final je me susi dis qu'on allait y aller piano piano avec les tentatives de nouveautés.. hein?

2 fap 1 MU! que demande le peuple!! (le noir de la palette sleek le violet cote a cote ici)




les protagonistes....


Bises!!!!

4 commentaires:

  1. Très joli smokey, bien intense comme j'aime :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est très joli! Mission accomplie!
    Si c'est ton premier smoky remet la pose des faux cils a plus tard mais le rendu est à la hauteur en tout cas!

    warren g : j'aimais cette chanson le clip geisha c'était mon adolescence (je crois)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Très beau make-up , j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui bravo !! le smokey est à la fois simple et compliqué
    simple pour qui c'est le maitriser
    compliqué pour une novice
    mais toi, tu es sans nulle doute,très douée
    sublime

    RépondreSupprimer

les clins d'z'yeux